>
>
Left Alive se concentre sur ses personnages dans une nouvelle bande-annonce

Left Alive se concentre sur ses personnages dans une nouvelle bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le

Petite sensation du Tokyo Game Show 2017 où il avait été annoncé, pour lequel notre jauge de hype était vite retombée lorsque nous avons eu l'occasion de le voir à la dernière Gamescom, Left Alive se concentre aujourd'hui sur ses personnages.


À voir aussi : Square Enix devient actionnaire de Bulkhead (Battalion 1944)


Dessinés par Yoji Shinkawa, dont le coup de crayon très reconnaissable a marqué la saga Metal Gear Solid, les protagonistes jouables du spin-off de Front Mission ont droit à un semblant de présentation en vidéo.

Mikhail, sergent-chef ruthène, Olga, capitaine de police de Nova Slava et Leonid, rebelle accusé à tort d'un meurtre, verront leurs destins s'entremêler dans une série d'événements qui vous feront passer de l'action à la furtivité.

A première vue, ça n'est pas rassurant. On s'étonnera de la musique qui évoquera un jeu de Konami cité plus haut mais surtout d'une réalisation et d'un rendu global qui sent un peu la naphtaline, comme nous avait prévenu ce gros porc de Julo. Dur de croire, pour le moment, que Shinji Hashimoto, qui a produit tant de bons jeux chez Square Enix, et Toshifumi Nabeshima (Armored Core) soient totalement impliqués. Mais bon, après The Quiet Man, tout semble possible.

Left Alive sera disponible chez nous le 5 mars 2019 sur PS4 et PC.

La rédaction vous recommande