>
>
Nintendo Switch : Une vidéo pour célébrer les 1000 jeux disponibles sur la console

Nintendo Switch : Une vidéo pour célébrer les 1000 jeux disponibles sur la console

Par Thomas Pillon - publié le

Après un an et demi de commercialisation, et une seconde année d'exploitation un poil moins mémorable que la première, la Switch vient de franchir un cap symbolique, et se fend d'une vidéo pour le faire savoir.


À voir aussi : Reggie Fils Aimé espère encore vendre la 3DS... d'ici quatre ans !


Bon, inutile de le nier : ce trailer est surtout une bonne excuse pour mettre en avant les jeux qui font (ou feront bientôt) l'actualité de la dernière console de Nintendo, puisque nous apercevons en bonne place Super Smash Bros. Ultimate, Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli, Diablo III : The Eternal Collection ou le très Trazesque Fortnite.

Mais lorsque l'on sait à quel point nous autres occidentaux sommes attachés à notre base décimale, nous laisserons Nintendo fêter comme il leur chante le cap des 1000 jeux disponibles sur Switch. Autant vous dire que si le constructeur continue sur cette lancée, il faudra bientôt s'attendre à un appel de votre gestionnaire de patrimoine...

Quel est actuellement votre jeu préféré sur Switch ? Et lequel attendez-vous le plus ? Faites-nous part de vos coups de coeur dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)