>
>
Un pack pour transformer la Xbox One X en Xbox originale (verte), les photos

Un pack pour transformer la Xbox One X en Xbox originale (verte), les photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsqu'il est question de l'apparence de la toute première Xbox, le modèle noir "basique" est généralement le premier qui vient à l'esprit. La première console de Microsoft a cependant eu le droit à plusieurs coloris liés à des éditions limitées. Les accessoires dont il est question aujourd'hui permettent de donner à la Xbox One X l'apparence d'une de ces versions spéciales de la Xbox. 


À lire aussi : La Xbox One X se déclinera en blanc en novembre


Hyperkin, accessoiriste responsable de la version Xbox One/PC de la manette "Duke" vient d'annoncer la commercialisation du "Xbox Classic Pack." Ce dernier, proposé en édition limitée, contient :

  • Une manette Hyperkin Duke
  • Une skin "original Xbox" officielle pour Xbox One X
  • Un code pour un abonnement d'un mois au Xbox Game Pass

Comme les photos du pack, disponibles dans notre galerie ci-dessous, le montrent, la manette et la skin sont toutes deux vertes. Si la Xbox de base était noire, plusieurs modèles vert translucide ont été proposés au fil du temps (en plus de certaines éditions limitées, les Xbox debug ainsi que certains modèles destinés à des membres de l'équipe Xbox étaient eux aussi recouverts de ce vert translucide). 

Le Xbox Classic Pack produit par Hyperkin est proposé aux États-Unis au prix de 89,99 dollars (environ 80 euros). À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore s'il sera également commercialisé en Europe. 

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)