>
>
Supermassive (Until Dawn) affirme travailler sur "plusieurs exclusivités PlayStation"

Supermassive (Until Dawn) affirme travailler sur "plusieurs exclusivités PlayStation"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Man of Medan, et le reste de la Dark Pictures Anthology, sortiront non seulement sur PS4, mais aussi sur Xbox One et PC. Cela veut-il dire que Supermassive, le studio derrière ces jeux, en a fini avec les exclusivités PlayStation ? Il semblerait que non. 


À voir aussi : On a joué à Man of Medan, les fans d'Until Dawn vont adorer


Le site russe 4PDA a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Pete Samuels, le directeur général de Supermassive Games. Au cours de cette interview, le site russe lui a demandé pourquoi Man of Medan n'était pas une exclusivité PS4 comme l'ont été les derniers jeux du studio comme Until Dawn ou encore The Inpatient.

Si Pete Samuels donne la justification, logique, du souhait de proposer ses jeux à un plus grand public possible, il fait également une révélation qui devrait intéresser les joueurs PlayStation qui tiennent absolument aux exclusivités :

Les rapports que nous entretenons avec PlayStation sont toujours excellents. Nous sommes actuellement en train de travailler sur plusieurs exclusivités PlayStation non-annoncées. Mais le fait est que je ne peux pas rentrer dans les détails à leur sujet. 

Il semble important de souligner que Pete Samuels parle ici d'exclusivités "PlayStation" et non pas "PS4." Cela veut-il dire que le studio anglais prépare déjà des titres pour PS5 ? Impossible de l'affirmer de manière catégorique.

Mais sachant que Supermassive veut sortir Man of Medan en 2019 sur PS4, Xbox One et PC, il n'est pas farfelu d'imaginer que le studio a également le regard tourné vers la prochaine génération de machines, et donc de PlayStation. Pour savoir de quoi il retourne réellement, il va désormais falloir faire preuve de patience. 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)