>
>
Toy Story 4 : La première bande-annonce et le synopsis sont là

Toy Story 4 : La première bande-annonce et le synopsis sont là

Par Romain Mahut - publié le

Quasiment neuf ans après avoir fait pleurer le monde entier dans Toy Story 3, Woody, Buzz, Jessie et le reste de la clique feront leur retour l'été prochain. En attendant, Disney propose aujourd'hui un premier aperçu de ce quatrième volet. 


À lire aussi : John Lasseter parle du scénario de Toy Story 4


Disney vient donc de mettre en ligne la toute première vidéo de Toy Story 4. Prenant la forme d'un teaser, cette dernière permet de retrouver tous les héros historiques de la série et de faire la connaissance d'un nouveau héros surnommé "Forky." En parallèle à la diffusion de ce teaser, le géant américain a également mis en ligne le synopsis du film :

Woody a toujours été serein vis-à-vis du rôle qu'il occupe dans le monde et a toujours su que sa priorité est de s'occuper de son enfant, qu'il s'agisse d'Andy ou de Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet réfractaire surnommé "Forky" à sa chambre, une aventure en forme de road trip aux côtés d'anciens et nouveaux amis va faire réaliser à Woody à quel point le monde peut être vaste pour un jouet. 

Les jouets vont donc une fois de plus être contraints à sortir de leur zone de confort et être certainement mis dans une situation compliquée (votre serviteur ne s'est toujours pas remis de la scène de l'incinérateur de Toy Story 3). En France, Toy Story 4 sera dans les cinémas le 26 juin 2019. En attendant, il peut être utile de rappeler que Woody, Buzz et le reste de la bande apparaîtront dans Kingdom Hearts III. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)