>
>
Overwatch : Réinstallation obligatoire avec le prochain patch

Overwatch : Réinstallation obligatoire avec le prochain patch

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les joueurs et joueuses d'Overwatch sont toujours aux aguets dès lors que cela parle de mise à jour. Son développeur leur a adressé une petite mise en garde concernant celle qui arrive. Cela va être épique pour vos connexions.


À voir aussi : Fallout 76 aura un patch Day One très volumineux


Parfois, les mises à jour se passent bien. Sans douleur. Sans cri. Sans larmes. D'autres fois, c'est un peu plus compliqué. En ce qui concerne Overwatch, la suite va être compliquée.

Dans un message laissé par le modérateur de la communauté sur les forums officiels , on apprend qu'il faudra se préparer au pire pour profiter au mieux du FPS multijoueur online des parents de World of Warcraft et Diablo

Bonjour à tous,

Nous souhaitions vous prévenir à l'avance afin que vous sachiez à quoi vous attendre avec la prochaine mise à jour majeure d'Overwatch. Nous n'avons pas encore de date précise à vous communiquer pour le moment, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour ce fil de discussion afin de vous tenir informés.

La prochaine mise à jour majeure apportera des changements fondamentaux au client du jeu. Les changements apportés sont trop importants pour que nous puissions simplement et efficacement mettre à jour les fichiers actuels. C'est la raison pour laquelle le client de jeu se réinstallera totalement pour supporter ces modifications lors du déploiement de la prochaine mise à jour majeure.

Nous sommes bien conscients que cette situation est loin d'être idéale, notamment pour les joueurs disposant d'une connexion limitée, mais nous espérons que cette annonce vous permettra de vous préparer en conséquence.

Contacté par Kotaku, Blizzard a apporté quelques précisions, qualifiant le patch de "remaster" visant à améliorer les temps de chargement, optimiser la mémoire et réduire la place occupée sur le disque dur de la PS4 et réparer de nombreux bugs. Petites connexions, désolé d'avance.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)