>
>
X018 : Void Bastards annoncé, un FPS tactique par des anciens d'Irrational (BioShock)

X018 : Void Bastards annoncé, un FPS tactique par des anciens d'Irrational (BioShock)

Par Gianni Molinaro - publié le

Si l'Inside Xbox du X018 de Mexico semblait surtout vouloir capitaliser sur des noms déjà connus et montrer l'assurance regagnée de Microsoft, cela n'a pas empêché l'annonce d'un titre inédit par un studio quasi inconnu au bataillon. Ou pas.


À voir aussi : X018 : Revivez le Inside Xbox (Replay)


Il s'agit d'un jeu développé en Australie, par le studio Blue Manchu, à la tête duquel on trouve un certain Jonathan Chey. Son nom revient moins souvent que celui de Ken Levine, mais il s'agit d'un des fondateurs de feu-Irrational-Games-devenu-Ghost-Story-Games, qui a notamment bossé auparavant chez Looking Glass sur System Shock 2, entre autres, avant d'être un des hommes forts de BioShock.

Blue Manchu, donc, a présenté durant le X018 un projet qui attire immédiatement l'oeil par son esthétique très comics : Void Bastards. Il s'agira d'un FPS saupoudré de tactique dans lequel vous aurez la charge d'explorer et la Nébuleuse de Sargasso, en compagnie de votre bande de vilains prisonniers. Canarder sera au menu, tout comme profiter de différents mécanismes et systèmes de défenses des vaisseaux spatiaux visités, pour défaire des ennemis décrits comme étranges et terrifiants.

Au vu de sa bande-annonce et des screenshots à retrouver dans notre galerie, on gardera un oeil sur ce projet chapeauté par Humble Bundle...

Void Bastards est attendu sur Xbox One et PC pour le début de l'année 2019.

Galerie photo Void Bastards - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)