>
>
GOG : Le concert The Witcher 3 gratuit pour une durée limitée

GOG : Le concert The Witcher 3 gratuit pour une durée limitée

Par Gianni Molinaro - publié le

Dans le cadre de sa nouvelle période de réductions, consacrée aux jeux venus Pologne, la boutique en ligne sans DRM de CD Projekt se fend d'un cadeau qui ravira les pyromélomanes ayant été conquis par les musiques de The Witcher III : Wild Hunt.


À voir aussi : The Witcher Netflix : À quoi ressemble Henry Cavill en Geralt ?


En 2016, CD Projekt RED organisait durant le Film Music Festival de Cracovie une représentation exceptionnelle. Video Game Show - The Witcher 3 : Wild Hunt Concert, c'était un concert de plus d'une heure et trente minutes durant lesquelles un orchestre symphonique a rejoué, devant un grand écran où défilait des extraits des aventures de Geralt, plus d'une trentaines de thèmes entendus dans le jeu principal mais aussi ses deux extensions.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'ont pas pu assister à ce moment privilégié à l'époque et ne voulaient pas investir 9,99 euros dans le film mis à disposition sur GOG.

Video Game Show - The Witcher 3 : Wild Hunt Concert est actuellement téléchargeable gratuitement. Vous avez jusqu'à ce dimanche 11 novembre à 15h00 pour le télécharger sur la boutique en ligne et revivre la magie au chaud et sans ce voisin irritant qui crie wooooooo à chaque note.

Ça fera 24,6 GB pour profiter de l'événement en 4K(19,6 GB), 1080p (2,9 GB), 720p (1,22 GB) et 576p (575 MB).

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)