>
>
Star Wars : Une autre série live-action annoncée, avec un personnage de Rogue One

Star Wars : Une autre série live-action annoncée, avec un personnage de Rogue One

Par Gianni Molinaro - publié le

Après avoir donné un nom à sa plate-forme de streaming maison, Disney a fait une révélation qui pourrait ravir les fans de l'univers créé par George Lucas : un nouveau feuilleton, où l'on retrouvera quelqu'un aperçu dans la saga sur grand écran...


À voir aussi : Star Wars Vader Immortal, une "série" en réalité virtuelle par Ninja Theory annoncée


Dans pas longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Star Wars ne vous laissera pas vous échapper. Outre les projets cinématographiques qui se mutliplient, Clone Wars et Resistance côté animation, on connaissait l'existence de The Mandalorian, série live-action. Cela ne s'arrête pas là.

Sur le site officiel de Star Wars, le président de Disney Bob Iger a annoncé uneautre série live-action pour Disney +, centrée sur le personnage de Cassian Andor. Cet espion rebelle interprété par Fred Moulin Diego Luna était un des protagonistes de Rogue One : A Star Wars Story. Il sera question de le suivre des années avant les événements du film, alors qu'il accomplit différentes missions en vue de restaurer l'espoir dans une galaxie aux mains de l'Empire.

Aucune date de sortie annoncée pour ce projet qui entrera en phase de production en 2019.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)