>
>
Netflix : Clap de fin pour le service de vidéos sur Wii en 2019

Netflix : Clap de fin pour le service de vidéos sur Wii en 2019

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le calendrier de l'actualité se permet parfois de curieux échos : alors que nous découvrions l'arrivée de l'application YouTube sur Switch il y a quelques jours seulement, voici qu'une autre plate-forme du constructeur voit l'un de ses service s'envoler... 


À voir aussi : The Witcher Netflix : À quoi ressemble Henry Cavill en Geralt ? Premier aperçu


Les utilisateurs de Netflix sur cette bonne vieille Wii ont en effet reçu un e-mail de la plate-forme les avertissant d'une cessation d'activité aussi certaine que prochaine, comme nous le rapporte le site GoNintendo :

Malheureusement, Nintendo va suspendre tous les services de streaming vidéo sur Wii - y compris la chaîne Netflix - au 31 janvier 2019. Nous espérons que vous profiterez bientôt d'une meilleure expérience Netflix sur un support compatible

Faut-il lire entre les lignes l'arrivée du service sur la console transportable de Nintendo ? Rappelons que selon Reggie Fils-Aimé, le sujet était "en discussion" pas plus tard que cet été. Mystère et boule de tiep, comme dirait l'autre.

Utilisiez-vous encore le service Netflix sur Wii ? Ah, c'était donc vous ? faites-nous part de vos envies de binge-watching dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)