>
>
Overwatch League : Paris Eternal officialise son identité visuelle

Overwatch League : Paris Eternal officialise son identité visuelle

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le jeudi 8 novembre, l'équipe parisienne de l'Overwatch League a organisé un événement rassemblant les joueurs et la communauté pour révéler officiellement son nom, logo et couleurs. 


À voir aussi : Overwatch : Une nouvelle cinématique à la BlizzCon met en lumière McCree et Ashe 


Il y a quelques temps, des rumeurs ont commencé à sortir sur la possible identité de l'équipe de Paris en Overwatch League : notamment le nom Eternal, qui avait été déposé en tant que marque, ainsi que son logo (révélé avec tous les autres, sauf Vancouver). Désormais, ces informations sont officielles. L'équipe s'appellera Eternal et sera représentée par le coq, le symbole de la France par excellence.

Pour rappel, l'équipe se compose entièrement de joueurs européens et de plusieurs français, en attachant réellement l'équipe à sa localité. Une chose qu'envient beaucoup de fans de l'Overwatch League et qui leur assure une fanbase massive pour la saison 2.

En outre, des rumeurs ont commencé à apparaître sur une potentielle présaison à l'Overwatch League, qui commencera officiellement le 14 février 2019. Peut-être que des informations supplémentaires seront prochainement révélées sur le sujet.

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)