>
>
Pour Takashi Iizuka, dans Team Sonic Racing, le gagnant n'est pas le seul joueur satisfait

Pour Takashi Iizuka, dans Team Sonic Racing, le gagnant n'est pas le seul joueur satisfait

Par Romain Mahut - publié le

Ce n'est pas parce qu'il a récemment été retardé au printemps prochain que Team Sonic Racing arrête de faire parler de lui. Preuve en est, SEGA vient de poster une nouvelle vidéo qui lui est entièrement consacrée. 


À lire aussi : SEGA : La boutique en ligne européenne ouvre ses portes


SEGA vient donc de publier une vidéo réalisée en septembre dernier pendant le Tokyo Game Show. Dans cette dernière, Takashi Iizuka, le producteur des jeux Sonic, parle de Team Sonic Racing

Takashi Iizuka revient donc sur le concept derrière le jeu et explique ce qui l'a inspiré à lancer le projet. Il explique par exemple qu'il souhaitait créer un jeu de kart dans lequel le gagnant de la course n'est pas le seul à être content à la fin de cette même course. 

Dans cette vidéo, le producteur revient également sur le contenu du jeu comme ses circuits ou encore les personnages et leurs différentes capacités. 

Initialement prévu pour cet hiver, Team Sonic Racing a été repoussé au 21 mai 2019 pour des raisons de qualité. Reste à espérer que ce délai supplémentaire permettra au titre développé par SUMO Digital de se présenter aux joueurs sous son meilleur jour. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)