>
>
Le Black Friday arrive et les premières offres se dévoilent, les infos

Le Black Friday arrive et les premières offres se dévoilent, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Les offres de remises sont maintenant très nombreuses et entre les soldes spéciales, les Humble Bundle et les nombreux jeux remisés sur Steam, on ne sait plus très bien où donner de la tête. Mais le Black Friday reste toujours une occasion spéciale qui s'importe de plus en plus sous nos latitudes. Les premières offres américaines sont sorties et il y a fort à parier que les mêmes jeux pourraient être proposés en France.


À lire aussi : L'offre de la semaine PS4 : Assassin's Creed Origins à -60% en trois versions différentes


Dans la liste des jeux les plus convoités et les plus qualitatifs, on retrouve par exemple God of War qui sera sans doute vendu 25$. De là à imaginer une conversion en euros il n'y a qu'un pas que le vendredi noir pourrait bien franchir.

Une remise qui serait sans doute bienvenue, on trouve encore God of War à plus de 50€ dans beaucoup de points de vente. L'offre précitée concerne les versions physiques de la chaîne américaine "Target" et bien d'autres titres font partie de la liste des futures soldes. Parmi ces jeux on compte Assassin's Creed Odyssey, Cod : Black Ops 4 ou encore Soulcalibur VI. Ce n'est donc absolument pas le moment d'acheter des jeux vidéo, si vous ne voulez pas le regretter dans deux semaines.

Quels sont les jeux que vous aimeriez voir moins cher pour le 23 novembre prochain ?

[Via]

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)