>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Le contenu des DLC a déjà été décidé par Nintendo

Super Smash Bros. Ultimate : Le contenu des DLC a déjà été décidé par Nintendo

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Malgré le roster pantagruélique du futur cross-over Super Smash Bros. Ultimate, il y en a souvent un au fond de la salle pour déverser un égoïste torrent de larmes après avoir constaté l'absence de son obscur chouchou. Et parce que selon notre bon Camille, la démocratie ne produit jamais rien de bon, Nintendo a cette fois choisi la voie dictatoriale...


À voir aussi : Override Mech City Brawl, nos impressions de robot géant


Ceux d'entre vous qui avaient en effet participé aux anciens référendums et autres sondages autrefois organisés par le très actif Masahiro Sakurai peuvent dire adieu à un âge d'or désormais révolu.

Exit donc, la méthode douce employée notamment pour enrichir le roster de Super Smash Bros. Brawl selon les envies des fans, puisque c'est le réalisateur qui nous a en personne fait part de la nouvelle :

La composition des DLC de Super Smash Bros. Ultimate est désormais terminée. Cette fois, la sélection a entièrement été réalisée par Nintendo. Je décide si l'on peut créer un personnage en se basant sur leur sélection, ils établissent ensuite un plan.

Pour rappel, le Nintendo Direct de la semaine passée nous avait appris l'existence de cinq combattants à venir sous forme de DLC, et ce jusqu'en février 2020. Rappelons que chacun de ces invités mystère auront également droit à leur amiibo dédié, comme le reste du roster.

Il ne nous reste donc plus qu'à faire preuve de patience pour découvrir qui viendra squatter les rangs de Super Smash Bros. Ultimate, prévu pour tout casser dès le 7 décembre 2018, sur Switch.

Que pensez-vous de la méthode employée par Nintendo ? Auriez-vous préféré voter pour votre absent favori ? Allez-vous prendre la Bastille ? Faites-nous part de vos avis de démocrates dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

63 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (63)