>
>
Xbox One : PUBG et PES 2019 gratuits pour une durée limitée

Xbox One : PUBG et PES 2019 gratuits pour une durée limitée

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
Image

À chaque jour sa surprise. Au moment où nous écrivons ces lignes, le Microsoft Store propose de récupérer deux jeux sans rien débourser. Et pour une période dont on ignore la longueur. Que de mystères.


À voir aussi : Xbox Games with Gold : Les jeux "gratuits" de novembre 2018 annoncés


[Mise à jour 7 novembre 2018 17h33] Il est désormais confirmé par Larry "Major Nelson" Hryb que la mise à disposition des deux jeux pour tous s'inscrit dans le cadre l'opération Free Play Days jusqu'à ce dimanche 11 novembre. Les membres sans abonnement Gold pourront jouer gratuitement online durant cette période.


 

Ne nous demandez pas qui, quoi ou comment. Pour le moment, nous ignorons s'il s'agit d'un bug dans la Matrice - mais nous supposons que c'est pour célébrer la première année de la Xbox One X.

Toujours est-il que le Microsoft Store propose PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et PES 2019 en téléchargement gratuit. Vous ne me croyez pas ? Voici les liens qui vous mèneront vers ces offres forcément impossibles à décliner.

Maintenant, vous l'autre remarqué, dans les deux cas il est signalé qu'il s'agit de la version complète sans frais supplémentaires pour une durée LIMITÉE. Jusqu'à quand le Battle Royale de Bluehole et le jeu de football de Konami vont-ils rester gratos ?

Un rapport avec le X018 qui se tient ce week-end ? Tout ce suspense va me tuer.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)