>
>
PUBG sur PS4 pour bientôt ? La rumeur qui enfle...

PUBG sur PS4 pour bientôt ? La rumeur qui enfle...

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Uniquement disponible sur la console Xbox One (et PC donc), PUBG serait sur le point d'arriver sur PS4, selon une rumeur de plus en plus tenace. Faut-il y croire ?


À voir aussi : PlayerUnknown's Battlegrounds franchit un nouveau cap : Merci la version Xbox One


PlayerUnknown Battleground devrait enfin arriver sur PlayStation 4 dans un avenir assez proche, si l'on en croit une série d'images relatives, subitement aperçues sur les serveurs de Sony, et repérées par un joueur.

Les images ont en effet été découvertes par un utilisateur sur PSNProfiles. Bien entendu, aucune date de sortie n'est connue concernant cette éventuelle arrivée du battle royale sur la console de Sony, même si on imagine que la période "d'exclusivité" sur Xbox One, est sur le point de se terminer. Rappelons que PUBG est sorti le 12 décembre 2017 sur la console de Microsoft...

Est-ce à dire qu'il verrait le jour d'ici le mois de décembre ? Hmmmm...

C'est ce que semble penser Daniel Ahmad, un analyste bien connu chez Niko Partners (via Resetera) qui a révélé que le jeu arriverait sur PS4 en décembre prochain.

Et estime que sa présence est assurée aux futurs The Game Awards le 8 décembre prochain en tant que titre qui "sortirait tout de suite".

Evidemment, rien n'a été encore officialisé, mais il semble qu'on se rapproche du but...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)