>
>
Nintendo Switch : L'application YouTube disponible cette semaine ? Le point sur la rumeur

Nintendo Switch : L'application YouTube disponible cette semaine ? Le point sur la rumeur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Fidèle à sa tradition de proposer une console d'abord et avant tout centrée sur le jeu vidéo, Nintendo n'avait jusqu'ici pas franchement mis le paquet sur les différentes applications de streaming disponibles de longue date chez la concurrence. Mais tout cela pourrait peut-être rapidement changer...


À voir aussi : Revivez le Super Smash Bros. Ultimate Direct du 1er novembre (Replay)


Pour le moment, seules les plate-formes Hulu et Niconico permettent dans les pays concernés de visionner ses programmes préférés seul au fond de son lit, seul au bout de la nuit. Mais si l'on en croit quelques membres observateurs des forums de ResetEra, une application YouTube pourrait venir changer la donne pas plus tard que cette semaine.

En effet, il semblerait que le visuel de l'hypothétique application ait été aperçue parmi les recommandations ce certains joueurs sur le site officiel de Nintendo of America, avec - tenez-vous bien -, une sortie annoncée pour le 8 novembre, soit ce jeudi. Il ne faudra ainsi patienter qu'une poignée de jours pour découvrir si la rumeur se vérifie, ou non.

Espérez-vous voir le service YouTube débarquer sur Nintendo Switch ? Allez-vous réussir à sortir de votre couchage ensuite ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous, lézamy.

La rédaction vous recommande

49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)