>
>
Final Fantasy XV annonce un événement en direct pour fêter son deuxième anniversaire

Final Fantasy XV annonce un événement en direct pour fêter son deuxième anniversaire

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le problème avec les familles de langues, c'est qu'elles sont si nombreuses que l'on perd vite tout espoir de retranscrire fidèlement une expression imagée dans un autre dialecte. Par exemple, allez faire comprendre à un japonais que "les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures". Allez-y hein, je vous regarde.


À voir aussi : Dragon Quest Buiders 2 arrivera bien l'année prochaine en Europe


C'est sans doute à cause de cette barrière linguistique que Square Enix continue envers et contre tout à nous refourguer du Final Fantasy XV à toutes les sauces sur le tapis. Ainsi, afin de fêter comme il se doit les deux ans de la sortie du jeu, l'éditeur nous convie donc pour un événement diffusé à cette adresse, et nulle part ailleurs.

En revanche, il faudra tenter la nuit blanche ou faire preuve d'une bonne humeur matinale surhumaine pour suivre cette vidéo pré-enregistrée en donc sous-titrée dans la langue de votre choix, puisque c'est à... 5 heures du matin, ce jeudi 8 novembre, qu'il faudra être présent pour découvrir comment Noctis et ses bros continueront à squatter les écrans à la faveur de nouveaux DLC prévus jusqu'en 2019.

Allez-vous suivre ce direct consacré à Final Fantasy XV ? Si oui, êtes-vous plutôt nuit blanche ou réveil aux aurores ? Faites-nous part de vos astuces sommeilleuses dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)