>
>
Overwatch : Le mode spectateur personnalisé est disponible

Overwatch : Le mode spectateur personnalisé est disponible

Par Eva Martinello - publié le
Image

La phase finale de la Coupe du Monde d'Overwatch à la BlizzCon approche à grands pas et le mode spectateur personnalisé est désormais disponible au téléchargement. Il sera testé à l'occasion de la compétition et vise à être utilisé par tout type de joueurs, dans n'importe quelle partie.


À voir aussi : Starcraft II : MarineLorD quitte Overwatch et devient joueur chez O'Gaming 


Le mode spectateur va obtenir des améliorations conséquentes de la part de Blizzard, pour la communauté PC. La phase finale de la Coupe du Monde servira de test : en plus d'être diffusé sur les différentes plateformes internet et télévisées, il sera possible pour les joueurs PC de télécharger un mode spectateur qui leur permettra d'avoir une expérience complètement personnalisée.

Il sera possible de prendre le contrôle de la caméra du jeu et de voir les parties sous tous les angles. En outre, sur le replay, les joueurs pourront visionner les parties autant de fois qu'ils le souhaitent, au ralenti ou en accéléré, en choisissant le nombre d'informations qui apparaîtront à l'écran. 

Le but ultime, pour Blizzard, est de permettre à tous les joueurs de se servir de ce mode spectateur, notamment pour leurs propres parties. Ils pourront mieux apprendre de leurs erreurs et des adversaires, en revoyant les parties sous tous les angles. Si ce mode spectateur porte ses fruits, il est possible qu'il soit également mis en place pour la saison 2 de l'Overwatch League (que ça soit gratuitement ou avec le All-Access Pass).

Le téléchargement est disponible directement sur le client Battlenet, sur la page du jeu Overwatch. Un rappel des commandes de la caméra se trouve à cette adresse, avec des conseils d'observateurs.

La Coupe du Monde démarre ce vendredi à 20h15. Elle sera lancée par le Royaume-Uni, qui affrontera les Etats-Unis en quarts de finale.

La rédaction vous recommande