>
>
Ubisoft : Child of Light et Werewolves Within adaptés à la TV et au cinéma, c'est lancé

Ubisoft : Child of Light et Werewolves Within adaptés à la TV et au cinéma, c'est lancé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le cinéma et la télévision zyeutent l'univers du jeu vidéo depuis un moment déjà. Ubisoft n'est pas en dernière position pour voir ses licences portées sur les écrans, qu'ils soient petits ou grands. Et les annonces continuent de fleurir.


À voir aussi : Le producteur de Castlevania sur Netflix sur Zelda ?


Après Prince of Persia et Assassin's Creed, en attendant The Division, Ghost Recon et AUSSI Assassin's Creed - mais sur Netflix cette fois - voilà que deux autres licences de l'éditeur français sont en cours d'adaptation.

Variety, qui a eu la primeur de l'information, explique qu'Ubisoft travaille sur les scripts de Child of Light pour une adaptation en série télévisée live-action et de Werewolves Within pour un long-métrage cinématographique.

Pour porter le magnifique conte vidéoludique d'Ubisoft Montréal et l'expérience multijoueur en réalité virtuelle tirée du très amusant jeu de société Les Loups-Garous de Thiercelieux, les clés ont été confiées à l'initiative de Women's Film and Television Fellowship, destinée à permettre aux femmes d'avoir bien plus d'appui dans l'industrie du divertissement.

Ce sont Mishna Wolff et Tasha Huo qui se sont penchées sur les différentes propriétés intellectuelles de la boîte d'Yves Guillemot pour présenter leurs projets à Ubisoft Montion Pictures et réfléchir en compagnie de Margaret Boykin, en charge du développement des films, de Danielle Kreinik, elle assignée aux programmes télévisés, sous la houlette de Jason Altman.

On surveillera tout ceci avec attention, évidemment.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)