>
>
Paris Games Week : La fréquentation est en hausse, tous les chiffres en une infographie

Paris Games Week : La fréquentation est en hausse, tous les chiffres en une infographie

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Tous les ans, le grand barnum du jeu vidéo prend ses quartiers à Paris pour une semaine. Tous les ans, on fait encore mieux que l'année précédente et on s'en félicite. Surprise, cette année encore on fait mieux et le sol n'est pas encore propre que les premiers chiffres sont tombés. Il reste encore une bouteille de champagne fermée ?


A lire aussi : Paris Games Week, Plume joue les premiers de cordée sur le stand Made in France


316 000 visiteurs, c'est le principal chiffre mis en avant dans le bilan de cette Paris Games Week 2018. Vous pouvez remplir le bingo du communiqué officiel avec Julie Chalmette, la présidente du SELL.

La présidente du SELL qui est déjà passée par Vivendi et oeuvre également au sein de Bethesda a en effet déclaré.

Cet engouement pour la Paris Games Week est le reflet du formidable dynamisme de tout un secteur porté par des talents qui innovent et se renouvellent sans cesse, et par des communautés de passionnés toujours plus engagées. Nous sommes fiers d'avoir réussi tous ensemble ce pari : célébrer dans la bonne humeur et la convivialité la culture vidéoludique en regroupant pendant 5 jours tous ceux qui font battre le coeur du jeu vidéo

Comme toujours, la PGW a généré des heures de contenu et notamment sur Gameblog avec toutes les vidéos de nos reporters de l'extrême. Vous pouvez retrouver tous les chiffres de cette édition sur cette magnifique infographie.

Avez vous visité la PGW2018 ? Est-ce devenu en rendez-vous incontournable dans votre année vidéo-ludique ?

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande