>
>
Le clavier et la souris sont arrivés en preview sur Xbox One, les infos

Le clavier et la souris sont arrivés en preview sur Xbox One, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Cela fait maintenant quelques mois que la compatibilité clavier/souris sur Xbox One a été tout d'abord fuitée, puis annoncée officiellement. Cette nouvelle possibilité est maintenant activée, mais seulement pour ceux qui font partie du programme bêta de Microsoft et seulement pour un jeu. Ce dernier étant gratuit, tous ceux qui font partie du programme pourront tenter l'expérience.


À lire aussi : Le combo Clavier/Souris sur Xbox One pour bientôt


Avec l'arrivée de la build 1811, les insiders du programme Microsoft vont pouvoir utiliser leur clavier et leur souris pour jouer à Warframe et seulement à Warframe.

C'est en effet le seul jeu qui est compatible pour le moment, mais comme il est gratuit, tout le monde pourra en faire l'essai. C'est plutôt bien vu. Ce ne sera donc pas Destiny 2, qui était pressenti pour proposer en premier cette façon de jouer très appréciée des PCistes.

Microsoft a précisé qu'il ne tenait qu'aux développeurs d'activer cette option dans leurs jeux. Cette dernière a fait son apparition dans les paramètres système et dans le sous-menu des périphériques connectés sur la version des insiders. Nous devrions donc assister à une flopée de mises à jour sur la machine made in Redmond pour activer cette option. Le débat sur les joueurs souris vs pad n'en sera sans doute que plus vif.

Êtes-vous prêts à passer au clavier et à la souris et si oui pour quels jeux ?

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)