>
>
Paris Games Week : On fait le tour du stand Koch Media et on prend le Metro

Paris Games Week : On fait le tour du stand Koch Media et on prend le Metro

Par Gianni Molinaro - publié le

L'excursion de la rédaction à la Paris Games Week 2018 n'est toujours pas terminée. Les valeureux aventuriers du tour de stand se tiennent une fois de plus debout vous faire découvrir le salon avant que vous vous y rendiez. Et qui mieux que Joniwan pour se charger de Koch Media ?


À voir aussi : Paris Games Week : Notre tour du stand Nintendo


Désormais filiale de THQ Nordic, l'éditeur et distributeur d'origine allemande a comme chaque année une belle place dans le salon parisien. On le retrouve une fois de plus face à l'arrivée par les escalators dans le hall 1 de la Paris Games Week.

Et que nous propose Koch Media pour un peu de découverte et d'éclate ? De nombreuses expériences jouables, dont certaines connues de la rédaction, avec à l'honneur Team Sonic Racing, qui propose un nombre important de bornes et surtout un Metro Exodus qui semble n'attendre que vous avec ses multiples stations de jeu. Enfin, c'est mieux que Joniwan vous en parle, hein. Alors regardez.

La Paris Games Week 2018 se tient actuellement au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris et se termine le 30 octobre prochain.

La rédaction vous recommande