>
>
Paris Games Week : Plume nous retrouve au coin du feu pour faire le tour du stand Square Enix

Paris Games Week : Plume nous retrouve au coin du feu pour faire le tour du stand Square Enix

Par Thomas Pillon - publié le

Il y a encore quelques années, le stand de l'éditeur Square Enix aurait fait la part belle aux plus grandes licences du jeu japonais AAA. Mais ça, c'était avant. Signe des temps qui change, c'est bien l'Occident qui trône en bonne place sur le stand de la Paris Games Week.


À voir aussi : Shadow of the Tomb Raider se fait subitement détruire par les utilisateurs Steam


Et parce que l'été indien prend également fin dans cette partie du globe, c'est au coin du feu que nous retrouvons Plume en compagnie d'un autochtone encore non-identifié par nos services de renseignements. 

Si l'éditeur japonais ne propose qu'une poignée de titres lors de cette édition 2018 de la Paris Games Week, c'est pour mieux mettre le paquet sur les décors, qui amèneront notre héraut de la dolce vita à lâcher le plus français des jurons.

Mais comment ne pas saliver à l'idée de poser ses mains sur le très en retard Kingdom Hearts III, qui sort comme vous pouvez le constater le grand jeu côté bornes de démonstration, sans doute pour se faire pardonner ses innombrables reports...

Quel jeu vous fait le plus envie sur le stand Square Enix ? Allez-vous y faire une petite visite ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)