>
>
Paris Games Week : Joniwan donne une leçon d'anglais sur le stand Ubisoft

Paris Games Week : Joniwan donne une leçon d'anglais sur le stand Ubisoft

Par Thomas Pillon - publié le

Alors qu'il pourrait se la couler douce sur les plages de sable blanc d'un pays tropical, l'infatigable Joniwan a profité de ses vacances pour infiltrer la Paris Games Week. Histoire ne pas l'avoir dans les pattes toute la soirée, nous avons envoyé le bellâtre aller faire un tour chez Ubisoft, histoire de voir si nous n'y étions pas.


À voir aussi : Ubisoft n'aurait pas abusé du crunch time pour boucler Assassin's Creed Odyssey


Et c'est une véritable leçon d'anglais accélérée que vous allez pouvoir prendre en compagnie de notre spécialiste ès baston et jeux japonais en tout genre. Autant vous dire qu'il était tout désigné pour aller faire le tour de l'immense stand Ubisoft, qui a mis comme vous pourrez le constater le paquet côté habillage.

Division par deux, démos flinguées et même de nouveau personnages Nintendo dont nous n'avions jamais entendu parler, rien ne vous sera épargné par notre reporter de chic et de choc, à qui on ne fera pas passer un HTC Vive pour un Oculus Rift.

Malheureusement, nous attendions quelques pas de danse enflammés à l'approche du stand dédié à Just Dance 2019, mais il n'en est rien. Promis, l'année prochaine, vous y aurez droit.

Quel jeu vous fait le plus envie sur le stand Ubisoft ? Allez-vous y faire une petite visite ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)