>
>
Red Dead Redemption 2 : L'application compagnon iOS et Android se détaille

Red Dead Redemption 2 : L'application compagnon iOS et Android se détaille

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Attendu pour ce vendredi 26 octobre sur PS4 et Xbox One, Red Dead Redemption II aura, comme GTA V en son temps avec iFruit, une présence sur votre mobile pendant que vous jouez sur votre téléviseur de bourgeois.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : 2 Blu-Ray pour jouer sur PS4


C'est sorti du chapeau de Rockstar il y a quelques jours : une application compagnon gratuite pour Red Dead Redemtpion II sera disponible ce vendredi 26 octobre. Bon, ça ne fait pas très western de se balader avec son smartphone dans l'ouest sauvage, mais passons et regardons les visuels dans notre galerie ci-dessous pour comprendre.

A télécharger et utiliser sur les supports iOS et Android, l'app se connectera directement à votre console et vous laissera regarder la carte du monde, zoomer, placer de repères et marquer des endroits importants de façon tactile. D'autres informations seront affichables en temps réel, comme l'état de santé du héros, entre autres, ainsi que, en se synchronisant avec le Social Club, le manuel du jeu en version numérique. Du coup, vous n'aurez plus de raison de mettre la pause.

Red Dead Redemption II sort sur PS4 et Xbox One ce vendredi 26 octobre, des fois que vous ne vous en souveniez pas.

Et l'arrivée de notre TEST est imminent !!!

Galerie photo Red Dead Redemption II - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)