>
>
Overwatch League : Toronto Defiant annonce officiellement son identité visuelle

Overwatch League : Toronto Defiant annonce officiellement son identité visuelle

Par Eva Martinello - publié le

Après une fuite (fausse) le 24 octobre, l'organisation de Toronto, qui fera son entrée en Overwatch League pour la saison 2, a révélé aujourd'hui son identité visuelle à l'occasion d'un événement rassemblant la communauté.


À voir aussi : Overwatch : La Coupe du Monde aura son mode spectateur personnalisable 


Pour annoncer son identité visuelle, Toronto n'a pas fait les choses à moitié et a organisé un événement rassemblant la communauté, dans sa ville-mère. À cette occasion, l'équipe a révélé son nom, son symbole et ses couleurs. 

La Team s'appellera donc Toronto Defiant et ses couleurs sont rouge et noir (comme Atlanta Reign). Le détail des skins se trouve à cette adresse. Le choix de la couleur rouge n'est pas surprenante, puisqu'elle symbolise le Canada (la feuille d'érable). Maintenant, on se demande quelles couleurs a choisi l'équipe de Vancouver, la seconde à représenter le voisin des Etats-Unis.

La fuite, qui révélait un concept tout aussi sombre mais avec le nom Venom, avait été créée par un utilisateur du 4chan (en même temps... ce nom aurait été un très mauvais choix).

Voici les noms qui ont déjà été annoncés dans l'équipe de Toronto : 

  • Beoumjun "Bishop" Lee : Head Coach
  • Jaesun "Jae" Won : General Manager
  • Yun "Bubbly" Ho Cho : Assistant Coach
  • Dongwook "Don" Kim : Strategic Coach
  • Dennis "Barroi" Matz : Analyste

Sur les huit équipes, seules 2 ont dévoilé leur identité visuelle. Il manque celles de Paris, Guangzhou, Chengdu, Vancouver, Washington DC et enfin, Hangzhou qui a juste dévoilé son nom (choisi par un vote de la communauté) : Railgun.

En attendant, la communauté attend la BlizzCon, qui se déroulera du 2 au 4 novembre à Anaheim, Californie. Il y aura une (ou des) annonces sur Overwatch, ainsi que la phase finale de la Coupe du Monde.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)