>
>
League of Legends : Les votes des All-Stars se sont achevés, Caps et Rekkles pour l'Europe

League of Legends : Les votes des All-Stars se sont achevés, Caps et Rekkles pour l'Europe

Par Eva Martinello - publié le
Image

Alors que le monde est tourné vers les demi-finales du Championnat du Monde de League of Legends, les All-Stars approchent à grands pas. Aujourd'hui, les votes des joueurs ont pris fin et les sélectionnés ont été révélés par Riot Games.


À voir aussi : League of Legends : Fnatic se qualifie en demi-finale des Worlds en éliminant EDward Gaming 


Cette année, le format des All-Stars sera différent des autres. Les joueurs n'ont pu voter que pour deux représentants de chaque région, contre 5 les autres années. En effet, la moitié des participants de cette édition seront des influenceurs, en suivant la tendance de mélanger compétition et divertissement (lancée par Epic Games avec Fortnite).

Voici les résultats des votes : 

  • Europe : Caps (premier avec une lourde avance, 24,6%) et Rekkles, tous deux chez Fnatic
  • Amérique du Nord : Doublelift (Team Liquid) et Sneaky (Cloud 9), tous les deux ayant 16,7% des votes
  • Corée du Sud : Faker (avec pas moins de 35,4% des votes) et Bang, tous deux chez SKT T1. Les deux avaient une large avance sur les autres nominés, alors même que leur équipe a fait une performance mitigée

En revanche, au moins l'un des joueurs choisis ne participera pas aux All-Stars : il s'agit de Rekkles. En effet, le jour de l'ouverture des votes pour la compétition, il a fait appel à sa communauté pour qu'elle ne vote pas pour lui, ne voulant pas se rendre dans cette compétition alors qu'il y a déjà participé de nombreuses années.

Même avec cette demande, il a tout de même été choisi en seconde position et a refusé l'invitation. Broxah est le plus proche en votes et devrait prendre sa place. Mais Riot Games n'a pas encore confirmé ce remplacement. 

Pour ce qui est de la Chine, Uzi (AD Carry de RNG) était complètement devant le reste des nominés, le second étant le jungler de RNG, MLXG. Ce n'est pas une surprise, considérant la fanbase importante qui soutient l'équipe.

Les All-Stars se dérouleront à Las Vegas, du 6 au 8 décembre. Peut-être qu'on y verra Faker et Bang en cosplay, comme ils l'avaient suggéré sur leurs réseaux sociaux ?

La rédaction vous recommande