>
>
Alienware bientôt sur de la construction de composants ?

Alienware bientôt sur de la construction de composants ?

Par Camille Allard - publié le
Image

Le directeur général d'Alienware a accordé une interview à nos confrères de chez Pcgamesn et l'homme a notamment parlé de la possibilité d'avoir des composants Alienware (en dehors des machines complètes donc).


À voir aussi : TEST du Predator Helios 500 : Le haut de gamme du Laptop Gaming


À l'heure actuelle, Alienware propose des PC complets (Laptop ou tour) et il n'est pas encore possible de pouvoir acheter des composants (comme un boîtier) seuls. Ce qui pourrait changer à l'avenir. 

En effet Frank Azor qui est le directeur général de la marque a répondu que s'implanter dans le marché des composants était en réflexion.

Surtout sur la possibilité de proposer des boîtiers seuls sans avoir besoin d'acheter la configuration qui va avec. Pour le reste, c'est un peu plus mitigé : 

En ce qui concerne les composants, ce n'est pas encore une priorité pour nous parce que nous avons eu beaucoup de mal à trouver des moyens de faire mieux. Il y a de très bonnes entreprises de composants. Certains des partenaires de cartes graphiques sont très bons dans ce qu'ils font, ils maîtrisent l'art de l'overclocking et ils maîtrisent la construction de cartes d'extension de haute qualité et très fiables. Il y a des fabricants de disques SSD qui font un travail exceptionnel...

Ce qu'on ne veut pas, c'est mettre notre nom sur quelque chose. Le nom Alienware s'accompagne d'une promesse de marque, et si nous ne tenons pas cette promesse, les clients vont cesser de nous faire confiance. Donc si je ne peux pas tenir cette promesse dans une catégorie de produits, je ne vais pas essayer parce que j'ai trop à perdre.

Voilà qui est dit. Ce qui est clair c'est que depuis quelque temps Alienware revient sur le devant de la scène.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)