>
>
Windjammers se lance sur Switch et annonce sa nouvelle compétition en vidéo

Windjammers se lance sur Switch et annonce sa nouvelle compétition en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Alors qu'un Windjammers 2 est officiellement annoncé et que le portage du premier du nom fonctionne bien sur PS4 et PS Vita (au point d'avoir eu droit à des éditions physiques finalement), le voici lancé sur Switch avec une toute nouvelle saison de sa compétition mondiale. Pour le coup, on reste à fond dans l'ambiance des années 80.


À lire aussi : Gamescom 2018, Windjammers 2, on y a joué, on a kiffé


Il a presque un quart de siècle, mais provoque toujours autant d'effusions et de cris pendant ses matchs endiablés. Windjammers  est un classique de l'arcade et un des titres les plus fun et compétitifs de la Neo-Geo d'origine.

Pour son lancement sur Switch, c'est aussi la deuxième Flying Power League qui est démarrée pour savoir quel sera le meilleur joueur de la planète dans la discipline. C'est bien entendu l'éditeur du jeu (DotEmu), qui propose aux joueurs d'organiser leur propre sélection en respectant les règles édictées et en passant par cette page. Les événements physiques de la ligue atteignent tout de même un montant total de cahsprize qui avoisine les 10.000$ !

La Nintendo Switch est-elle la machine la plus pratique pour s'entraîner régulièrement et améliorer son niveau sur Windjammers ? A vous de nous le dire si vous avez déjà tenté l'aventure sur PS4 ou PS Vita et que vous avez envie d'une expérience nomade chez big N.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)