>
>
Red Dead Redemption 2 : Rockstar parle du lancement, patch Day One à prévoir

Red Dead Redemption 2 : Rockstar parle du lancement, patch Day One à prévoir

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Ce vendredi 26 octobre 2018, tous les projecteurs seront braqués sur le nouveau jeu de Rockstar Games. Red Dead Redemption II déboulera sur PS4 et Xbox One. Les développeurs d'un des jeux les plus attendus de ces dernières années ont dévoilé un plan de bataille précis, à suivre à la lettre.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : 2 Blu-Ray pour jouer sur PS4


Quand il s'agit de laisser un de ses bébés voler de ses propres ailes, Rockstar est toujours un peu fébrile. On sent presque de l'émotion, voire des larmes, dans le message qui a été laissé sur le site officiel concernant le lancement de Red Dead Redemption II.

Mais trêve de plaisanteries, ce sont des informations importantes qui ont été diffusées en vue de préparer calmement l'arrivée des aventures d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch Van Der Linde.

Sachez pour commencer qu'un patch Day One sera disponible sur PS4 et Xbox One. Rockstar précise qu'il corrigera et ajustera certaines choses et qu'il sera plus que préférable de l'appliquer avant de lancer le jeu, si possible en activant le téléchargement automatique des mises à jour de votre machine.

Ensuite viennent les consignes de streaming et de partages de vidéos car l'éditeur sait qu'il y aura des impatiences à combler et des versions miraculeusement égarées dans la nature. Pour tout ce qui concerne Twitch, YouTube, Facebook, Mixer et autre plateformes de partage de contenu, il sera possible de s'y adonner lorsque Red Dead Redemption II sera disponible en Australie et Nouvelle-Zélande, le vendredi 26 octobre à 00h01 dans ces contrées lointaines, soit le jeudi 25 octobre à 13h01 dans notre douce France. Avant, attention les doigts et les strikes.

Enfin, une Companion App sera disponible en téléchargement sur iOS et Android dès ce vendredi 26 octobre. Mais pour plus d'infos, il va falloir attendre un peu. Forcément, plus très longtemps. Contrairement à Red Dead Online toujours prévu pour novembre sans davantage de précisions.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)