>
>
Fortnite : Sauver le Monde ne sera pas gratuit en 2018, Fortnite Nightmares en approche

Fortnite : Sauver le Monde ne sera pas gratuit en 2018, Fortnite Nightmares en approche

Par Nourdine Nini - publié le

Selon quelques indiscrétions, Fortnite Sauver le Monde aurait dû être gratuit depuis cet été. Mais ce ne sera toujours pas le cas cette année 2018... Pourquoi, comment ? Epic Games nous en dit plus...


À voir aussi : Le Monopoly Fortnite débarque en France, date de sortie et prix révélés


Eh oui, malheureusement, il faudra encore patienter, sans doute jusqu'à l'année prochaine, pour voir Sauver le Monde devenir totalement gratuit. Car le jeu est poayant depuis son lancement, contrairement à son mode Battle Royale.

Les développeurs ont donc tenu à expliquer pourquoi, via une nouvelle vidéo et quelques explications :

Nous avons décidé de ne pas lancer la version gratuite de Sauver le monde cette année. Nous travaillons en effet sur une longue série de fonctions, de refonte et d'ajustements de l'architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap.

Sauver le monde a énormément évolué depuis son lancement en juillet 2017, et Fortnite lui-même a connu une croissance sans précédent. Afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs. Comme cela concerne autant les vétérans que les nouveaux venus, nous tenons à prendre notre temps pour y parvenir du mieux que possible.

Afin de remercier tous nos membres fondateurs, vous recevrez gratuitement Jonesy, cervivore et Ramirez, chasseuse du crâne si vous vous connectez et si vous jouez pendant l'événement Fortnite : Cauchemars . Si vous souhaitez commencer à jouer dès à présent, nous avons aussi pensé à vous. Dès cette semaine, nous proposerons une réduction de 50% sur les Packs de fondateur standard, spéciaux, super spéciaux et limités.

On nous annonce également un nouveau système de menus, ainsi qu'un nouveau système de héros :

Nous avons le plaisir de vous annoncer une toute nouvelle version du système de héros ! Elle a été conçue pour proposer une approche plus flexible de la personnalisation de vos héros et de votre équipement, avec davantage d'options et de liberté. Vous disposerez de six emplacements de héros au lieu de trois comme c'est le cas actuellement. Vous pourrez sélectionner un héros principal, puis un maximum de cinq héros supplémentaires qui détermineront vos avantages et vos statistiques. Nous souhaitons élargir la diversité des groupes de héros que vous pouvez créer, en vous confiant directement les outils nécessaires pour prendre les décisions importantes. Dès que nous aurons finalisé les détails, nous publierons un article complet afin de vous présenter ce système.

Fortnite Cauchemars :

L'événement le plus terrifiant de l'année est de retour ! Les anciens héros referont leur apparition à cette occasion, mais il y aura aussi plein de nouveaux visages.

Vous pourrez retourner en Malsylvanie afin de redécouvrir l'événement de l'an dernier, Sous la lune de Vlad. Si vous y aviez déjà joué, vous remarquerez quelques changements... dont une présence renforcée de Vlad ! Préparez-vous à accompagner Ray et tous les autres dans un combat épique contre cette incarnation absolue du mal.

La rédaction vous recommande