>
>
Une annonce concernant Metal Gear Solid aux Game Awards ? Le teasing commence

Une annonce concernant Metal Gear Solid aux Game Awards ? Le teasing commence

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les fans de l'ex-oeuvre d'Hideo Kojima auront dû se contenter d'un épisode survivaliste en forme de spin-off en cette année 2018, dans l'ombre, de petites mains s'apprêtent peut-être à réconcilier la série avec son suffixe Solid.


À voir aussi : Metal Gear : Le réalisateur du film tease de nouvelles informations


Et en l'occurrence, les mains en question ne sont pas si petites que ça, puisque les deux petits malins à l'oeuvre sur Twitter ne sont autres que Robin Atkin Downes et David Hayter, respectivement doubleurs anglophones de Kazuhira Miller et d'un certain Solid Snake.

Visiblement au courant d'un mystérieux projet, les deux acteurs sont à l'origine d'une série de tweets qui laissent penser qu'une annonce concernant la série Metal Gear serait pour le moins imminente :

En réponse à une question concernant les attentes des joueurs aux Game Awards, Downes nous laisse entendre que le WORLD PREMIERE pourrait bien avoir lieu lors de la cérémonie présentée par le très médiatique Geoff Keigley :

Et comme si tout ce raffut ne se suffisait pas à lui-même, Kris Zimmerman, le directeur chargé du doublage de la série de Konami promet de son côté des annonces "excitantes" :

Alors tout ceci n'est-il qu'une tentative de faire saliver les pauvres fans orphelins d'Hideo Kojima ? Ou faut-il compter sur la présence de Solid Snake lors de la cérémonie des Game Awards qui se tiendra le 7 décembre prochain à Las Vegas ? Comme bien souvent, seul le temps nous le dira...

Que pensez-vous du petit jeu organisé par Downes et Hayter ? Qu'espérez-vous concernant la série Metal Gear Solid ? Faites-nous part de vos envies les plus folles dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)