>
>
NBA Playgrounds supprimé des stores PS4, Xbox One, Switch et Steam

NBA Playgrounds supprimé des stores PS4, Xbox One, Switch et Steam

Par Romain Mahut - publié le
Image

NBA 2K Playgrounds 2 est disponible sur les différentes plates-formes depuis le début de cette semaine. Et histoire de ne pas prendre le (maigre) risque que son prédécesseur lui fasse de l'ombre, l'épisode original a été supprimé des différentes boutiques virtuelles. 


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : La rédac donne TOUT sur NBA Jam


Un utilisateur du site américain Reddit a remarqué la disparition de NBA Playgrounds des différentes plates-formes de vente en ligne des trois consoles sur lesquelles il était sorti, ainsi que de Steam, en mai 2017. Après vérification de notre part, le jeu est effectivement absent du PlayStation Store, du Marché Xbox Games, du Nintendo eShop et de Steam. 

Si Saber Interactive n'a pas justifié cette disparition, il semble probable qu'elle soit liée à la sortie cette semaine de NBA 2K Playgrounds 2. 2K ne voulait certainement pas qu'il y ait de confusion possible entre les deux titres chez d'éventuels nouveaux joueurs (car ceux qui voulaient se procurer le NBA Playgrounds original ont largement eu le temps de le faire depuis mai 2017). 

À noter que les joueurs qui avaient déjà acheté NBA Playgrounds par le passé ont toujours la possibilité de le télécharger à nouveau. 

Note de l'auteur : Je profite de cette news pour réutiliser l'image d'illustration de notre live sur NBA Playgrounds car elle mérite vraiment d'être plus exploitée (et que l'on aura certainement plus l'occasion de la remettre en avant).

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)