>
>
BlizzCon 2018 : Blizzard ne veut pas créer de fausse joie aux fans de Diablo

BlizzCon 2018 : Blizzard ne veut pas créer de fausse joie aux fans de Diablo

Par Camille Allard - publié le
Image

La BlizzCon qui a lieu au début du mois de novembre 2018 devrait mettre sur le tapis la saga Diablo puisque l'on sait depuis de longs mois que le géant américain travaille sur plusieurs projets portant sur la saga.


À voir aussi : BlizzCon 2018 : Les billets virtuels sont en vente


La boutique Blizzard pour la Blizzcon devrait être remplie de produits Diablo, notamment avec tout un tas de choses estampillées Reign of Terror (un titre qui reste encore bien mystérieux).

Toutefois Blizzard ne souhaite pas que les fans s'enthousiasment trop pour la conférence comme on peut le lire dans le billet du site officiel :

La BlizzCon 2018 est presque là et nous avons vu beaucoup de rumeurs circuler sur nos plans concernant Diablo lors du Salon.

Ce sont des moments très excitants, nous avons actuellement plusieurs équipes qui travaillent sur différents projets Diablo et nous avons hâte de vous en parler... quand le moment sera venu. Nous savons ce que beaucoup d'entre vous espèrent et nous pouvons seulement dire que... "tout vient à point à qui sait attendre".

Nous apprécions votre patience alors que nos équipes travaillent sans relâche pour créer des expériences cauchemardesques dignes du Seigneur de la terreur. Bien que nous ne soyons pas prêts à annoncer tous nos projets, nous avons l'intention de partager quelques nouvelles de Diablo avec vous au salon.

En d'autres termes, Blizzard sait que les fans attendent Diablo IV et que cela risque bien de ne pas être annoncé tout de suite. C'est en tout cas ce que l'on peut comprendre en substance.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)