>
>
La Sanssaint est de retour dans Hearthstone

La Sanssaint est de retour dans Hearthstone

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Il y a des choses cycliques qui finissent pas rassurer. Comme des repères, des phares dans l'océan vidéo-ludique. La Sanssaint en est une qui avait commencé avec World of Warcraft et qui a bien sûr contaminé Hearthstone.


À lire aussi : eSport, le géant coréen SKT T1 se met à Hearthstone


Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais sachez tout de même que World of Warcraft et son univers chatoyant m'ont souvent fait penser à Noël. En particulier avec la Sanssaint qui annonce cette période de fin d'année.

Aussi les petites attentions et les petits plus de Blizzard à l'occasion de la Toussaint ont une saveur toute particulière. Dans Hearthstone, cela se traduit par les choses suivantes :

  • Du 17 au 31 octobre : en vous connectant, vous recevez une carte dorée Chaudron de la sorcière et une entrée d'arène gratuite. D'ailleurs un mode arène à deux classes est mis en place pour l'occasion.
  • Du 17 au 22 octobre : un premier bras de fer (Un Succès Monstre) vous propose d'incarner un monstre de l'extensions Bois Maudit.
  • Du 24 au 29 octobre : un second bras de fer, Le Cavalier Sans Tête, devra être affronté avec un déguisement et un deck multi-classes et un pouvoir passif

Les informations détaillées sont toutes disponibles sur la page dédiée à la Sannssaint. A vos decks, prêts, jouez !

La rédaction vous recommande