>
>
Overwatch : Comment les fonds récoltés pour la BCRF ont-ils été utilisés ?

Overwatch : Comment les fonds récoltés pour la BCRF ont-ils été utilisés ?

Par Eva Martinello - publié le
Image

Blizzard et la BCRF ont détaillé ce que les fonds récoltés grâce à l'opération caritative sur Overwatch ont servi à financer.


À voir aussi : Overwatch League : Le format de la saison 2 est annoncé, lancement en février avec 4 étapes


Blizzard a récemment réalisé sa toute première opération caritative sur Overwatch, symbolisée par le skin Rose d'Ange. En plus de ce skin, des streams caritatifs ont été organisés par Blizzard, avec la possibilité de gagner des récompenses par temps de stream regardé pour les spectateurs. En tout, cet événement avait permis à la BCRF, qui fait des recherches contre le cancer du sein, de récolter plus de 12 millions de dollars dans le monde.

  • Programme de prévention de précision de la BCRF

Les recherches sur la prévention de la maladie pourront mieux avancer avec de nouveaux tests et outils, sur les prédispositions génétiques en particulier.

  • Prix du consortium de recherche translationnelle sur le cancer du sein

Cinq essais supplémentaires seront lancés, qui se composeront de 200 experts et 19 institutions médicales, pour accélérer les recherches sur le traitement envers les patients atteints d'un cancer du sein.

  • 25 Bourses de recherche annuelles de la BCRF

29 chercheurs issus de 7 secteurs de recherches seront choisis pour une bourse. Ils seront sélectionnés dans 10 Etats américains différents et dans 8 pays distincts, répartis sur 6 continents dans le monde.

Pour la BCRF, les 12 millions de dollars récoltés dépassent toutes les opérations que la fondation a pu faire précédemment avec des partenaires.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)