Nous vous parlions pas plus tard que cet été de l'orientation multijoueur affichée par le studio français suite à la très officielle mise en jachère de la série Dishonored. Aujourd'hui, nous apprenons par l'intermédiaire d'une annonce postée sur le site de Zenimax que les lyonnais recrutent un "Dev Tester"

Mais pas n'importe quel testeur, oh que non : en plus de témoigner de plusieurs années d'expérience dans le milieu, ainsi que d'une solide connaissance du processus de développement d'un jeu AAA, le gus verrait sa cote grimper en flèche s'il témoignait de son savoir-faire dans le multijoueur, ainsi qu'en matière de réalité virtuelle.

Nous savons que le projet multijoueur The Crossing avait été enterré de longue date, avant que l'on ne découvre que les choses n'étaient peut-être pas aussi simples que ça, même si une partie de l'équipe a déjà mis les voiles pour fonder le studio Darewise.

À moins que l'un d'entre vous ne parvienne à se faire embaucher et nous refile très discrètement quelques croustillantes informations, il faudra sans doute prendre son mal en patience pour savoir de quoi il retourne...

Pour ceux que ça intéresse, l'offre est disponible ici-même, et le poste à pourvoir dans la belle ville de Lyon, où l'on vous promet au moins 30 jours de congés payés par an. Mazette.