>
>
Arkane Studios recrute un testeur spécialisé dans le multijoueur et la réalité virtuelle

Arkane Studios recrute un testeur spécialisé dans le multijoueur et la réalité virtuelle

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que nous savons désormais qu'il existe fort peu de chances de jouer un jour à un nouvel épisode de la série Dishonored, voilà que le studio Arkane semble mettre les voiles vers de tous nouveaux horizons.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Des semaines de 100 heures chez Rockstar ? 


Nous vous parlions pas plus tard que cet été de l'orientation multijoueur affichée par le studio français suite à la très officielle mise en jachère de la série Dishonored. Aujourd'hui, nous apprenons par l'intermédiaire d'une annonce postée sur le site de Zenimax que les lyonnais recrutent un "Dev Tester"

Mais pas n'importe quel testeur, oh que non : en plus de témoigner de plusieurs années d'expérience dans le milieu, ainsi que d'une solide connaissance du processus de développement d'un jeu AAA, le gus verrait sa cote grimper en flèche s'il témoignait de son savoir-faire dans le multijoueur, ainsi qu'en matière de réalité virtuelle.

Nous savons que le projet multijoueur The Crossing avait été enterré de longue date, avant que l'on ne découvre que les choses n'étaient peut-être pas aussi simples que ça, même si une partie de l'équipe a déjà mis les voiles pour fonder le studio Darewise.

À moins que l'un d'entre vous ne parvienne à se faire embaucher et nous refile très discrètement quelques croustillantes informations, il faudra sans doute prendre son mal en patience pour savoir de quoi il retourne... 

Pour ceux que ça intéresse, l'offre est disponible ici-même, et le poste à pourvoir dans la belle ville de Lyon, où l'on vous promet au moins 30 jours de congés payés par an. Mazette. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)