>
>
Fortnite désormais disponible sur Android pour tous

Fortnite désormais disponible sur Android pour tous

Par Nourdine Nini - publié le

Fortnite sur Android, c'était avant tout une version bêta qui permettait à quelques-uns seulement de la donner grave sur ce support, à condition d'avoir été invité par un tiers. C'est désormais ne histoire super ancienne, puisque tout le monde peut maintenant y jouer.


À voir aussi : Fortnite : Des seins bougent, branle-bas de combat chez Epic Games


En effet, si vous faisiez parti des êtres humains qui n'avaient pas eu l'occasion de faire du battle royale sur votre smartphone propulsé par Android, voilà que cette injustice est réparée.

Epic a en effet annoncé hier, vers 18h25 que tout le monde pouvait dorénavant s'éclater sur son titre aux milliards de dollars de bénéfices, puisque maintenant ouverte à toutes et à tous. Plus besoin d'une invitation pour cela.

Si vous voulez savoir si votre portable est compatible, rendez-vous sur le site officiel d'Epic pour en avoir le coeur net. Rappelons que cette version est devenue vraie en Août dernier, d'abord sur les Samsung Galaxy.

Bien entendu, nul besoin d'aller sur Google Play pour le trouver, puisque Epic a voulu qu'il soit téléchargeable uniquement sur sa plate-forme super personnelle. 

Voilà, merci de votre attention.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)