>
>
Overwatch : Une équipe en Contenders recrute cinq joueurs d'Eagle Gaming

Overwatch : Une équipe en Contenders recrute cinq joueurs d'Eagle Gaming

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après avoir remporté le titre de champions d'Europe, les joueurs d'Eagle Gaming se sont séparés. Cinq joueurs ont été recrutés ce 10 octobre par Copenhagen Flames, une équipe qui doit maintenir sa place en saison 3 des Contenders Europe.


À voir aussi : Overwatch World Cup : La France avance en phase finale à la Blizzcon


Le week-end du 21 septembre, la phase de groupes européenne de la Coupe du Monde d'Overwatch se déroulait à Paris. Alors que la France remportait ses premiers matchs, la finale des Contenders Europe a également été disputée pendant l'événement et c'est l'équipe entièrement francophone, Eagle Gaming, qui a soulevé le trophée.

Mais depuis, les joueurs ont quitté la structure et sont en recherche d'une nouvelle équipe (plus de détails dans cette vidéo).

Alors que certains joueurs sont pressentis pour entrer dans la saison 2 de l'Overwatch League,  d'autres ont retrouvé leur place en Contenders Europe. D'abord, PiPou a été annoncé chez Morning Stars ce 3 octobre, en tant que coach (rejoint par le jeune français dridro hier).

Ensuite, cinq autres anciens aigles ont reformé une équipe sous les couleurs de Copenhagen Flames. L'équipe n'a pas fait d'étincelles en saison 2 des Contenders Europe, puisqu'elle a terminé à la toute dernière place du classement. Le recrutement de masse des champions d'Europe en titre pourrait bien être le salut de la structure, qui devra disputer sa place en Contenders dans quelques jours via une phase de Trials, avec les gagnants de l'Open Division de l'autre côté.

Alors que cinq de ces joueurs étaient précédemment chez Eagle Gaming, l'offtank Hayko jouait pour l'équie 6nakes, qui s'est placée en milieu de classement de la saison 2 des Contenders Europe.

Cette nouvelle équipe sera une fois de plus entièrement francophone et elle pourra montrer ce dont elle est capable aux Trials, qui commenceront samedi 13 octobre (toutes les informations à cette adresse). Les matchs seront retransmis en français par CastersNest.

La rédaction vous recommande