>
>
PGW 2018 : Ubisoft présente sa sape et ses jeux à la Paris Games Week

PGW 2018 : Ubisoft présente sa sape et ses jeux à la Paris Games Week

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Comme chaque année, le très français Ubisoft est lui aussi présent au salon que le monde entier nous envie, la Paris Games Week. Il détaille son line-up, histoire de vous attirer sur son stand garni comme jamais.


À voir aussi : Paris Games Week Symphonic : Une partie de la playlist du concert révélée


Le salon annuel des jeux vidéo en France, qui se tiendra du 26 au 30 octobre à Paris Porte de Versailles, Ubisoft ne cesse d'y accroître sa présence et donne rendez-vous aux amateurs de jeux vidéo pour de nombreuses séances de jeu et d'animations.

Comme l'an passé, le développeur va y mettre le feu sur scène, notamment avec des titres comme Just Dance 2019. Mais ce n'est évidemment pas tout...

eSport...

Les visiteurs pourront en effet découvrir cette année un stand Ubisoft entièrement dédié à l'esport (HALL 3 A 015), deux licences développées pour la compétition : Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Trackmania² Stadium. Vous pourrez même assister aux Finales du tournoi "6 CUP" de Rainbow Six Siege du samedi 27 au dimanche 28 octobre, où s'affronteront les 8 meilleures équipes françaises pour un cashprize de 20 000€ à se répartir.

Nadeo et la communauté proposeront, de leur côté, les phases finales de la Trackmania World Cup 2018, réunissant les 16 meilleurs joueurs au monde du lundi 29 au mardi 30 octobre pour un cashprize de 5000€.

En outre, des qualifications françaises pour participer à la prochaine Just Dance World Cup 2019 se dérouleront sur l'espace ESWC du vendredi 26 au lundi 29 octobre. Les meilleurs Français s'affronteront sur les chorégraphies magiques du jeu de danse.

Et TOUT le reste

Sur le stand Principal (HALL 1 C 016), il sera possible de jouer aux démos d'Assassin's Creed Odyssey, Tom Clancy's The Division 2, Starlink Battle for Atlas, For Honor : Marching Fire, Trials Rising, Space Junkies et Brawlhalla.

Ubisoft sera également présent sur l'espace Paris Games Week Junior, avec les jeux suivants :

La rédaction vous recommande