Et dans le rôle du collecteur de deniers privés, c'est aujourd'hui Capcom qui s'illustre, avec une série de costumes et autres bonus proposées dans l'édition Deluxe du remake de Resident Evil 2, qui n'a évidemment rien à voir avec un menu d'une enseigne de malbouffe pré-mâchée.

En plus dé découvrir les deux côtés de la jaquette réversible du survival horror le plus attendu de l'année 2019, vous pouvez découvrir dans notre belle galerie d'images quelques ensembles plus ou moins référencés, comme celui d'Elza Walker, l'héroïne de l'hypothétique Resident Evil 1.5, mais aussi deux costumes "Noir" ultra-classieux qui transformeraient presque Resident Evil 2 en film de genre.

Lesdites fringues s'accompagneront d'ailleurs d'un filtre du même nom, qui vous permettra de parcourir le commissariat de Raccon City et de ses environs en noir et blanc, comme à la bonne époque. Et si vous êtes preneurs des clins d'oeil rétro, vous serez ravis d'apprendre que la Deluxe Edition inclura également les musiques originales tout droit sorties de leur jus.

Voilà de quoi éventuellement vous faire douter, n'est-ce pas ? Rassurez-vous : si jamais vous ne craquez pas votre slip pour la Deluxe Edition, tout ce contenu pourra être acheté séparément après la sortie de Resident Evil 2 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 25 janvier 2019. Pas folle la guêpe.

Allez-vous craquer pour cette Deluxe Edition ? Êtes-vous généralement du genre à vous laisser tenter par ce genre de bonus ? Faites-nous part de vos envies consuméristes dans les commentaires ci-dessous.