>
>
Telltale : Les derniers employés restants licenciés

Telltale : Les derniers employés restants licenciés

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le 22 septembre dernier, on apprenait que Telltale se séparait d'environ 250 employés en préparation de sa fermeture. Une petite équipe était restée en place pour remplir certaines obligations. Elle n'y est plus non plus.


À voir aussi : Telltale : La voix de Clementine laisse un émouvant message


Il en restait 25, selon le communiqué de Telltale. Désormais, il n'y a plus personne. Les derniers licenciements ont été exécutés ce jeudi 4 octobre chez Telltale Games, comme l'explique sur Twitter Rachel Noel, Narrative Designer qui faisait partie de ce noyau restant.

Heeeeyyy, vous vous souvenez qu'il devait rester une équipe réduite pour encore un petit moment et que j'en faisais partie ? Nous venons tous d'être virés.

Il n'aura pas fallu 15 jours, donc, pour que tout le monde soit prié de partir du studio à l'origine de The Walking Dead. On espère désormais que tous auront droit à l'indemnité de licenciement qui leur est due et que des boulots seront retrouvés vite. Et pas dans des boîtes mal gérées qui vous plantent après des "semaines de crunch de 80 heures", comme le décrit Rachel Noel, à qui l'on souhaite, comme à tout le monde, beaucoup de courage.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)