>
>
Clash Royale : Le premier Championnat du Monde se terminera à Tokyo en décembre

Clash Royale : Le premier Championnat du Monde se terminera à Tokyo en décembre

Par Eva Martinello - publié le
Image

En décembre s'achèvera le tout premier Championnat du Monde de Clash Royale (CRL World Finals), à Tokyo. Une occasion de voir comment la production sera organisée et quelle audience le jeu mobile attirera.


À voir aussi : Clash Royale : Misfits investit dans le jeu eSport


Même si le jeu mobile est décrié par une partie de la communauté compétitive, les tournois trouvent leur audience sur Clash Royale. Cette année, Supercell a lancé la première ligue officielle sur son jeu-star. Cette dernière a accueilli des équipes de structures reconnues comme Misfits, Dignitas, G2, Fnatic ou encore Team Liquid, pour l'Europe. Les ligues régionales sont encore en cours et se termineront mi-novembre, en déterminant les équipes qui participeront au tournoi international, les World Finals.

Les visiteurs qui achèteront leur ticket pour la finale, à Tokyo le 1er décembre, gagneront une figurine en édition limitée de la carte Princesse. En attendant, la ligue européenne se terminera le 14 novembre. Pour l'instant, les deux équipes qui dominent le classement sont la Team Queso et G2. 

Tous les détails sur la compétition se trouvent à cette adresse.

La rédaction vous recommande