>
>
Project Judge : Deux longues vidéos pour en apprendre plus sur l'histoire et le gameplay

Project Judge : Deux longues vidéos pour en apprendre plus sur l'histoire et le gameplay

Par Romain Mahut - publié le
vidéo : Project Judge : Trailer Scénario
vidéo : Project Judge : Trailer gameplay TGS 2018

Project Judge, appelé Judge Eyes au Japon, était incontestablement un des jeux vedettes du dernier Tokyo Game Show. Et si les visiteurs du salon avaient pu en voir plus que les internautes, SEGA vient de diffuser des vidéos permettant à ces derniers de rattraper leur retard. 


À voir aussi : TGS 2018 : La bande-annonce de Yakuza Online traduite (en Anglais)


SEGA vient de mettre en ligne deux nouvelles bandes-annonces de Project Judge. La première, consacrée au scénario du jeu, permet de découvrir la base de l'intrigue ainsi que de nombreux extraits de cinématiques du jeu. Ces dernières mettent évidemment Takayuki Yagami, le héros du jeu, en avant mais aussi nombre de ses alliés et ennemis. 

La seconde vidéo est quant à elle dédiée au gameplay du jeu. En plus de certaines séquences que l'on a pu voir dans la démo du jeu (notre live consacré à cette démo est disponible à cette adresse), cette vidéo présente également le système de combat du jeu et certaines des attaques spéciales réalisables par le héros. Les séquences d'infiltration nécessitant de se déguiser ou les passages de filature/enquête sont également présentées dans cette bande-annonce.

Enfin, les quêtes annexes et autres mini-jeux sont eux aussi brièvement montrés. Comme souvent avec les titres du Ryu Ga Gotoku Studio, il va y avoir de quoi faire dans Project Judge.

Project Judge est prévu pour le 13 décembre prochain au Japon et est attendu en 2019 en occident. À l'heure où sont écrites ces lignes, SEGA n'a pas confirmé ou infirmé la présence de sous-titres en Français dans le jeu. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)