>
>
Sony s'apprête à mettre hors ligne 3 jeux PS3, dont un uniquement multijoueur

Sony s'apprête à mettre hors ligne 3 jeux PS3, dont un uniquement multijoueur

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Les temps changent. Les ennuis des jeux considérés comme des services, c'est que les dits services s'arrêtent un jour. Trois jeux et non des moindres vont en souffrir prochainement.


À lire aussi : Microsoft réagit à l'ouverture du Cross-Play PS4-Xbox One-Switch par Sony


Pour Twisted Metal et PlayStation All-Stars Battle Royale, ce sont les parties de jeu en ligne qui sont impactés. Mais pour Warhawk, l'arrêt du service signifie tout simplement l'arrêt du jeu lui même.

Les deux premiers ne pourront plus être joués en ligne mais conservent leurs campagnes solo et le jeu en local. Il restera le jeu en écrans séparés pour jouer avec des amis. Pour Warhawk, c'est plus compliqué dans la mesure ou c'est un titre (très sympathique d'ailleurs) jouable exclusivement en ligne. La seule issue à la date fatidique sera de jouer en mode LAN en ramenant plusieurs PS3. Avant, on faisait du rétrogaming en sautant plusieurs générations, maintenant une seule suffit...

Les trois guillotines tomberont le 25 octobre. Si vous avez envie de faire un baroud d'honneur sur ces trois jeux, il vous reste un mois.

Que pensez-vous de ces fermetures ? Inévitables points finaux à des jeux qui ne sont de toute manière plus joués ? Spoliation d'achats qui devraient rester dans les mains des joueurs ?

[Via]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)