>
>
Pokémon Go : Un nouveau Pokémon mystérieux apparaît, qui est-il ?

Pokémon Go : Un nouveau Pokémon mystérieux apparaît, qui est-il ?

Par Nourdine Nini - publié le

Un nouveau Pokémon sauvage (ou pas), vient d'apparaître subitement dans Pokémon Go, alors que personne n'avait rien demandé. Il s'agit de Meltan, pour celles et ceux qui demandaient.


À voir aussi : Pokémon GO : Des revenus impressionnants, le chiffre


Eh oui, voici la découverte de l'année, d'un nouveau Pokémon fabuleux dans le monde de Pokémon GO : Meltan ! Plus précisément, Meltan est un Pokémon de type Acier et de forme très fluide dont le corps est composé en majeure partie de métal liquide. Hmmmm... OK.

On nous explique que "Il peut ainsi utiliser ses pieds et ses mains liquides pour corroder et absorber du métal. Meltan génère de l'électricité à l'aide du métal qu'il absorbe. Non seulement cette électricité lui sert de source d'énergie, mais elle permet également à son oeil d'émettre une sorte de laser pour attaquer ses adversaires." Bref, la classe.

Eeeet ce n'est pas tout ! En effet, via ce personnage dans Pokémon GO il est possible du coup, de le rencontrer dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli.

Rappelons que Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sortiront sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

En tout cas, j'adore sa tête de boulon. Et vous ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)