>
>
WWE 2K19 : On y a joué, premières impressions avec du gameplay et des invités très spéciaux

WWE 2K19 : On y a joué, premières impressions avec du gameplay et des invités très spéciaux

Par Romain Mahut - publié le

La sortie du jeu WWE 2K19 approche à grands pas et comme chaque année, 2K a organisé une session preview à quelques jours de cette même sortie. Voici toutes les dernières informations, accompagnées de séquences de gameplay exclusives... Et d'une introduction qui restera dans les annales. 


À voir aussi : WWE 2K19 : Ronda Rousey jouable confirmée dans un trailer émouvant


Il y a quelques jours, nous nous sommes donc rendus à Londres pour assister à un événement entièrement consacré à WWE 2K19. En plus d'avoir le droit à une rapide présentation du jeu de la part de son producteur, nous avons pu jouer à une version complète du jeu pendant plusieurs heures. 

Dans cette version destinée aux previews, l'intégralité du jeu était accessible, débloquée et capturable. Nous avons donc pu nous essayer au mode 2K Showcase de retour cette année, au mode MaCarrière revu et corrigé ou encore au mode Univers WWE.

Bien évidemment, nous revenons également sur les modifications apportées au gameplay, aux ajouts apportés aux différents modes (dont les modes de création) ainsi que sur les diverses nouveautés (comme la possibilité de créer des personnages pour le moins Minecraft-like). 

Et si vous êtes de téléspectateurs réguliers des émissions de la WWE (et/ou de la WCW) diffusées à la télévision française depuis près de 20 ans, alors ne manquez pas le tout début de la vidéo ci-dessus. Deux invités très spéciaux nous ont fait la gentillesse de réaliser l'introduction de ces impressions. Bon, c'est vrai qu'il suffit de regarder l'image d'illustration de cette vidéo pour savoir de qui il s'agit mais nous souhaitions malgré tout faire monter la mayonnaise. 

Comme indiqué à de maintes reprises, WWE 2K19 est prévu pour le 9 octobre prochain sur les PS4, Xbox One et PC du monde entier (les joueurs qui bénéficieront de l'accès anticipé pourront quant à eux y jouer dès le 5 octobre).

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)