>
>
Bloodstained : Igarashi évoque la sortie

Bloodstained : Igarashi évoque la sortie

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La campagne de financement participatif victorieuse de Bloodstained : Ritual of the Night, c'était en 2015. Depuis, le projet mené par Koji Igarashi, ex-monsieur Castlevania, n'a cessé de se voir repoussé. Mais est-il sûr d'honorer une arrivée en 2019 ?


À voir aussi : TEST de Bloodstained Curse of the Moon


C'est au micro tendu par USGamer, durant la PAX West qui s'est tenue à Seattle du 1er au 3 septembre dernier, que l'homme au chapeau et au fouet s'est exprimé.

Koji "IGA" Igarashi, est revenu sur son rôle, plus étendu que celui de producteur, et sur l'arrivé, un jour, d'un Bloodstained : Ritual of the Night encore repoussé pour encore améliorer la qualité générale.

2019 sera la bonne année. C'est définitivement ce sur quoi nous nous focalisons. C'est très difficile pour nous de continuer à travailler pendant une si longue période de production, surtout quand on fait appel à des développeurs externes. Nous voulons sortir Bloodstained le plus vite possible. La qualité est très importante mais, oui, 2019 est l'année où nous devons sortir le jeu.

Il explique par ailleurs que chez Konami, sur les Castlevania qu'il supervisait, peu d'éléments étaient réalisés en externe. En gros, c'est un sacré puzzle. Tant qu'il ne manque pas des pièces à la fin... 

Bloodstained : Ritual of the Night est attendu sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

[Via]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)