>
>
TGS 2018 : Le platformer rétro Renaine dévoile une longue phase de gameplay

TGS 2018 : Le platformer rétro Renaine dévoile une longue phase de gameplay

Par Thomas Pillon - publié le

Ce n'est pas parce que le Tokyo Game Show plante chaque année sa tente dans la capitale nippone que les développeurs occidentaux ne vont pas pour autant faire le déplacement. Et à côté de tous les blockbusters qui tabassent, le très rétro Renaine s'est laissé approcher par le public local.


À voir aussi : TGS 2018 : Rudy a joué à Lost Soul Aside, un jeu entre Final Fantasy et Devil May Cry


Financé en l'espace de seulement 70 heures sur la plate-forme Kickstarter, le jeu du développeur indépendant Squidly se laisse aujourd'hui approcher à travers une vidéo de gameplay de plus de huit minutes, ce qui laissera le temps aux joueurs curieux de se faire une idée sur ce jeu de plate-forme rétro aux doux accents de rogue-lite.

Avec une palette de coup simplifiée, Renaine vous obligera à devenir toujours plus fort face à la mort, puisque votre héros profitera de son immortalité pour ne jamais baisser les bras face au Dragon Curse. Seul petit problème : à chaque résurrection, la topographie des lieux sera modifiée, et il faudra donc tout reprendre de zéro.

Prévu pour débarquer début 2019 sur PC et Switch, Renaine tentera donc de se faire une place au soleil parmi les quelques dizaines de titres du même acabit sortis au cours de ces derniers mois. Rappelons pour conclure qu'une démo gratuite est toujours en ligne à cette adresse. À bon entendeur...


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande